Chargement...
Chargement...

Zombies

Auteur : Bret Easton Ellis

Paru le : 23/09/1996
Éditeur(s) : R. Laffont
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Pavillons
Contributeur(s) : Traducteur : Bernard Willerval

20,50 €
Expedié sous 10 à 15 jours (sous réserve de confirmation)
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Treize scènes de vie à Los Angeles, vues par divers narrateurs. Parents, enfants, deuxièmes maris et petites amies de papa, rencontres de hasard et associés d'affaires, sans oublier quelques vampires..., tous souffrent sans vouloir l'admettre de la mort de l'âme. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Ils ont entre 20 et 50 ans ; ce sont des producteurs, de riches épouses délaissées, des étudiants blasés, des stars du rock, des dealers, des mannequins, des vedettes de la télévision, des paumés, des criminels, et... des vampires. Ils vivent à Los Angeles dans les années 80 et, dans cet univers saturé d'argent, de voitures, de drogue et de sexe, tous souffrent de la même maladie : la mort de l'âme. En treize tranches de vie racontées chacune par un narrateur différent, Bret Easton Ellis fait le portrait au vitriol d'une cité et d'une époque. Avec un humour féroce - et une profonde sensibilité -, il montre l'errance de ces êtres luttant contre le sentiment de leur propre inutilité et s'efforçant d'avancer dans un monde dépourvu de toute cohérence. Après American Psycho, qui avait fait l'objet, dans le monde entier, d'un scandale - et d'un succès - retentissants, Bret Easton Ellis continue de mettre au jour les sombres aspects de la société américaine grâce à un talent particulièrement incisif. Bret Easton Ellis a également publié Moins que zéro, et Les Lois de l'attraction.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Bret Easton Ellis et le Brat Pack

À l'occasion de la sortie du dernier livre de Bret Easton Ellis "WHITE" chez Robert Laffont, découvrez notre sélection de ses œuvres et de celles du Brat Pack.

Fiche Technique

Paru le : 23/09/1996

Thématique : Littérature Anglo-Saxonne

Auteur(s) : Auteur : Bret Easton Ellis

Éditeur(s) : R. Laffont

Collection(s) : Pavillons

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-221-07952-3

EAN13 : 9782221079522

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 288

Hauteur : 22 cm / Largeur : 14 cm

Épaisseur : 2,4 cm

Poids : 350 g