en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Entre l'édition et la banque, les relations publiques et privées, les galeries d'art, le cynisme des uns et la sincérité des autres, l'auteur décrit la vie quotidienne de cette société new-yorkaise de la fin des années 80. ©Electre 2025
A Manhattan au début de 1988, année bissextile, tout semble aller de travers. Entre les beaux quartiers autour de Central Park et le bas de la ville, Soho, une petite bande d'amis fait des allers et venues dans ce «champ de mines physique et émotionnel» qu'est la vie des villes, et se serre les coudes. Quand Loren et David Parish divorcent, leur fille Kate va de l'un à l'autre - aucun problème. Puis un nouveau venu, jeune photographe beau garçon et naïf, séduit David.
Entre l'édition, la banque, les relations publiques et privées, les galeries d'art, le cynisme arriviste des uns et la sincérité des autres, Peter Cameron décrit d'une façon désarmante et pleine d'esprit la vie que l'on vit tous les jours dans ce monde. Un vrai roman moderne de la société new-yorkaise.
Paru le : 06/05/1998
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Peter Cameron
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Suzanne V. Mayoux
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782743603618
Reliure : Broché
Pages : 261
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 401 g