en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les critiques américains ont qualifié ce roman de livre-masque. Ce serait plutôt un livre-miroir, dont le miroir serait déformant et brisé en sept chapitres. John Updike y fait le portrait d'Henry Bech, romancier juif de quarante-sept ans, qui est son fantasme privilégié. L'auteur plonge avec aisance et humour dans la conscience de son alter ego, spirituel et sensible, séduisant, timide et gaffeur, pris de panique dans un univers qu'il ressent à la fois comme aseptique et en décomposition.
Paru le : 04/03/1985
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : John Updike
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Folio
Contributeur(s) : Traducteur : Georges Magnane
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782070376308
Reliure : Broché
Pages : 256
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 160 g