en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une femme, la quarantaine, enceinte, rédige un journal intime à l'intention de l'enfant à venir. Elle raconte son expérience, de la conception à la salle d'accouchement, exprimant ce que beaucoup de femmes n'osent dire sur les perspectives de la maternité. ©Electre 2025
La narratrice est proche de la quarantaine quand elle apprend qu'elle est enfin enceinte. Elle rédige alors ces toutes premières «notes» à l'intention de son enfant à naître. Avec un feu d'artifice de bons mots, elle relate les nombreux changements qui se produisent en elle. Sous forme d'un journal intime, elle nous entraîne de la conception à la salle d'accouchement, exposant des vérités hilarantes sur sa grossesse et la perspective de la maternité. Cet étrange purgatoire fait partie de la vie depuis qu'Ève a croqué la pomme, mais jamais on ne l'avait décrit avec autant de brio !
Paru le : 12/02/2005
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Suzanne Finnamore
Éditeur(s) :
Ed. des 2 terres
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Hélène Collon
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782848930145
Reliure : Broché
Pages : 203
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 268 g