en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'installation d'un couple homosexuel dans un village anglais très typique vient en troubler le calme et la monotonie. A leur suite débarquent quelques personnages hauts en couleur, créant un tourbillon d'événements et de péripéties qui révéleront les secrets cachés sous l'apparente tranquillité de cette petite bourgade. ©Electre 2025
Nous sommes au coeur de la campagne anglaise, à Bellingford dont le château vient d'être vendu à deux messieurs «de la ville». Les nouveaux venus excitent la curiosité des habitants. «My God !» s'écrie-t-on quand on découvre que Richard, un producteur de théâtre à succès, et Bless, le fringant jeune homme qui l'accompagne, sont venus là pour vivre en amoureux. Un vent de folie souffle sur le village jusqu'alors tranquille, et les malentendus, quiproquos et situations absurdes se succèdent à une allure vertigineuse. L'auteur de ce roman délicieux met en présence avec un humour joyeux deux mondes que tout semble opposer. Jusqu'au moment où les différences s'estompent et où les masques tombent. Un divertissement tendre et vaudevillesque, tout de finesse et de gaieté.
Paru le : 20/09/2012
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : William Corlett
Éditeur(s) :
R. Laffont
Collection(s) : Pavillons poche
Contributeur(s) : Traducteur : Jean Rosenthal
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-221-13214-2
EAN13 : 9782221132142
Reliure : Broché
Pages : 486
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 322 g