Chargement...
Chargement...

Ortog : intégrale

Auteur : André Ruellan

Paru le : 17/11/2016
Éditeur(s) : Mnémos
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Mnémos. Univers
Contributeur(s) : Non précisé.

23,00 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Alors que la Guerre Bleue prend fin, laissant derrière elle trente milliards de morts, la Terre survit mais un mal inconnu ronge les hommes qui meurent de plus en plus jeunes. En voyant son père mourir, le jeune berger Dâl Ortog refuse cette fatalité et part en exploration pour trouver le remède, prêt à fouiller tout l'univers. ©Electre 2017

Quatrième de couverture

Ortog La Guerre Bleue a provoqué trente milliards de morts. La Terre survit mais un mal inconnu ronge les hommes : ils meurent de plus en plus jeunes - une maladie acceptée comme une fatalité. Ce destin, Dâl Ortog le jeune berger, le rejette. Quand son père meurt à son tour, il se rebelle. Il veut sauver l'espèce humaine à tout prix, trouver le remède, dût-il pour cela explorer tout l'univers et voyager au-delà de la mort... Ortog est un joyau unique de l'imaginaire francophone. Palpitant, initiatique et métaphysique, il nous emporte au croisement de la science-fiction humaniste et de l'épopée mythique. Voici un récit atypique et poignant qui fait de ce roman un incontournable du genre en France.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Les fêtes au rayon SF/fantasy

Si vous n'y connaissez rien en science-fiction ou fantasy, si vous n'en pouvez plus de trouver des idées pour le petit cousin australien que vous n'avez jamais rencontré, pas de panique, nous vous avons concocté une sélection de livres divers et variés et tous géniaux ! Vous devriez y trouver votre bonheur !

Fiche Technique

Paru le : 17/11/2016

Thématique : Science Fiction

Auteur(s) : Auteur : André Ruellan

Éditeur(s) : Mnémos

Collection(s) : Mnémos. Univers

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-35408-514-1

EAN13 : 9782354085148

Format : Non précisé.

Reliure : Relié

Pages : 313

Hauteur : 25 cm / Largeur : 16 cm

Épaisseur : 3 cm

Poids : 634 g