en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A 25 ans, l'amitié entre Connor Ford, un cow-boy du Montana, passionné de photographie, et Ed Tully, un musicien de la côte Est, semble durer toute la vie. Mais le destin en décide autrement, et fait rentrer dans la vie des deux amis une charmante jeune femme nommée Julia. ©Electre 2025
«L'orignal émergea d'entre les arbres en feu et s'arrêta sur la corniche juste au-dessus de lui. Son poil était entièrement roussi et ses bois brûlaient comme des torches. Il le regarda, et Connor eut l'impression d'être un païen frappé de stupeur devant l'apparition d'un dieu ancien ou d'un esprit malfaisant surgi d'un autre monde. La seconde suivante, l'animal avait disparu comme s'il n'avait jamais existé. Connor savait cependant que c'était un présage, mais il ignorait s'il était bon ou mauvais.»
Après L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux et Le cercle des loups, le nouveau grand roman de Nicholas Evans.
Paru le : 03/04/2002
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Nicholas Evans
Éditeur(s) :
Albin Michel
Collection(s) : Romans étrangers
Contributeur(s) : Traducteur : Michel Lederer
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782226132680
Reliure : Broché
Pages : 437
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.1 cm
Poids: 594 g