en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les aventures des dieux grecs au XXIe siècle. Artémis, déesse de la chasse recyclée dans les promenades canines, Aphrodite, déesse de la beauté et adepte du téléphone rose, Apollon, dieu solaire devenu l'émule médiatique de Madame Soleil, vivent paisiblement. Mais tout change le jour où une femme de ménage et son amant entrent dans leur vie bien réglée... Premier roman. ©Electre 2025
N'en croyez pas la légende, le sort des immortels n'est pas tout rose. Au contraire, être un dieu grec au XXIe siècle, c'est un vrai calvaire. Les fidèles ayant déserté, on est condamné à vivre à l'étroit, dans un quartier populaire de Londres. On vous manque de respect jusqu'au sein de votre propre famille. Et la reconversion est rude. Apollon prédit l'avenir sur une chaîne câblée, quand Aphrodite fait du téléphone rose. La déesse de la chasse promène les chiens des autres pendant son footing. Dionysos, patron d'une boîte de nuit pourrie, n'offre plus les bacchanales d'antan.
Diminués et déclassés, les dieux sont tombés très bas. Jusqu'à ce que la disparition de l'astre solaire les oblige à reprendre du service.
Paru le : 10/01/2008
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Marie Phillips
Éditeur(s) :
Ed. Héloïse d'Ormesson
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Erika Abrams
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35087-069-4
EAN13 : 9782350870694
Reliure : Broché
Pages : 330
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 365 g