Chargement...
Chargement...

Tout ce que j'aimais

Auteur : Siri Hustvedt


8,10 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Au milieu des années 1970, à New York, deux couples d'artistes ont partagé les rêves de liberté de l'époque. De l'art et de la création, ils ont fait le ciment d'une amitié qu'ils voulaient éternelle et, quand ils ont fondé leurs familles, se sont installés dans des appartements voisins. Rien n'a pu les préparer aux coups du destin qui les frappent et qui vont changer le cours de leurs vies... ©Electre 2024

Tout ce que j'aimais

« Bill leva son verre. " À nos travaux, lança-t-il d'une voix sonore. Aux lettres et à l'art. " Il s'était laissé aller et je me rendais compte qu'il était un peu ivre. Sa voix se brisa sur le mot art. »

Un jour qu'il visite une exposition collective, Léo Hertzberg reste fasciné devant l'autoportrait d'un inconnu, William Wechsler. Intrigué et profondément séduit, il décide de rendre visite à l'artiste. Cette rencontre marque le début d'une fantastique amitié qui lie aussi rapidement leurs compagnes.

Ensemble, ils vont vivre et créer l'art, l'amour, la paternité... Jusqu'à ce que la réalité les arrache à ce rêve collectif.

Fiche Technique

Paru le : 25/08/2006

Thématique : Littérature Anglo-Saxonne

Auteur(s) : Auteur : Siri Hustvedt

Éditeur(s) : J'ai lu

Collection(s) : J'ai lu

Contributeur(s) : Traducteur : Christine Le Boeuf

Série(s) : Non précisé.

ISBN : Non précisé.

EAN13 : 9782290338056

Reliure : Broché

Pages : 446

Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm


Épaisseur: 2.4 cm

Poids: 235 g