en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Alors qu'elle passe ses vacances à la campagne en compagnie de ses amies Frances et Liz ainsi qu'elle le fait depuis des années, Camilla se rend compte que quelque chose a changé : Frances est absorbée par sa peinture, Liz se consacre à son bébé et le temps des bavardages semble révolu. Effrayée à l'idée de se retrouver seule, Camilla se lance dans une invraissemblable liaison avec Richard Elton. ©Electre 2025
Traduit de l'anglais par Jacqueline Odin
Pour Camilla, les vacances à la campagne aux côtés de ses amies Frances et Liz n'ont plus le même parfum. Le temps des bavardages qui faisait le charme de ces étés passés ensemble est révolu.
Frances occupe désormais ses journées à peindre, enfermée dans son atelier, tandis que Liz, devenue mère, se laisse accaparer par son enfant.
Le sentiment d'exclusion que ressent Camilla lui rappelle sa vie trop étriquée, enfermée dans l'école de filles où elle travaille comme secrétaire. Pour tenter de calmer son angoisse et combler le vide, elle entame une invraisemblable liaison avec un certain Richard Elton, rencontré dans le train.
Mais le jeune homme va s'avérer aussi menteur et dangereux qu'il est charmant et sûr de lui...
Publié en 1949, ce très beau roman sur l'amitié féminine, sans doute le plus sombre des livres écrits par Elizabeth Taylor, relate l'histoire sans complaisance d'une jeune femme prête à tout pour échapper au sentiment de solitude.
Paru le : 03/06/2005
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Elizabeth Taylor
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Jacqueline Odin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782743614232
Reliure : Broché
Pages : 215
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 299 g