en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une horde de loups revient soudain hanter les alentours de Hope, dans les montagnes Rocheuses. Dans cette ville, Helen Ross, une jeune biologiste, a accepté un poste solitaire où elle est chargée de veiller à la survie de l'espèce. Mais les loups vont ranimer la haine et les passions. ©Electre 2025
Hope, petite ville du Montana, est en ébullition. Un loup a dévoré un chien, celui de la fille de Buck Calder, une des personnalités les plus en vue de la localité. La vieille querelle qui oppose les éleveurs, qui se sentent menacés, et les défenseurs des loups, est à son paroxysme.
C'est à ce moment qu'arrive Helen Ross, jeune zoologiste de 29 ans, chargée par le service de protection des loups de capturer les animaux pour les munir de colliers émetteurs. Les éleveurs, avec à leur tête Buck Calder, s'opposent à cette mission, sabotent le travail d'Helen et n'hésitent pas à abattre les loups.
Helen trouvera en Luke Calder, le fils de Buck, un précieux allié, mais elle devra affronter la haine d'une communauté prête à tout pour chasser les loups de ses terres.
Paru le : 07/09/2000
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Nicholas Evans
Éditeur(s) :
Pocket
Collection(s) : Pocket
Contributeur(s) : Traducteur : François Lasquin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782266091329
Reliure : Broché
Pages : 603
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 314 g