en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Bridget Jones, la trentaine, célibataire. Soutenue par des amis régulièrement réunis en cellule de crise, humiliée dans les dîners de couple "mariés et fiers de l'être", exaspérée par les pressions parentales pour la caser, malmenée par son amant, elle est convaincue que si seulement elle pouvait perdre 500 grammes, arrêter de fumer et trouver son équilibre intérieur, tout irait bien. ©Electre 2025
Le journal de Bridget Jones
Bridget a presque trente ans et n'est toujours pas mariée. Entre une mère égoïste et des amis plus ou moins en couple, elle cherche le prince charmant qui changera sa vie, son regard sur elle-même et sur le monde.
Avec un humour décapant, Hélen Fielding trace le portrait d'une génération de femmes socialement responsables, financièrement autonomes, mais effectivement... frustrées ! Une comédie ironique et tendre.
« [La] comédie devenue phénomène culturel. »
Le Monde
Paru le : 01/04/2009
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Helen Fielding
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Traducteur : Arlette Stroumza
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-290-30039-8
EAN13 : 9782290300398
Reliure : Broché
Pages : 342
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 180 g