en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En pleine ère victorienne, le destin d'une orpheline décidée à devenir une lady. Un grand roman dans la lignée des sagas américaines. ©Electre 2025
Roman
En 1845, à la mort de sa mère, Sarah Jane, alors âgée de 13 ans et issue d'une famille pauvre, quitte son foyer en compagnie de son jeune frère. Ne trouvant pas de travail, elle se résout à rejoindre l'orphelinat où elle rencontre Thomas Wistonby. Il lui apprend à lire, à écrire et à parler comme une dame. A 16 ans, elle entre au service des Chevington et fait la connaissance de Pâris, un jeune gentleman dont elle tombe amoureuse.
Enceinte, Sarah est chassée, et l'homme qu'elle aime a disparu. Son rêve de devenir une femme du monde semble anéanti. Sa volonté et son fils sont désormais ses seules motivations. Dès lors, l'existence de Sarah sera froidement bercée par la vengeance, ce jour où enfin, elle pourra regarder Pâris dans les yeux, d'égale à égal.
Paru le : 15/10/2001
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Mary Nichols
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Traducteur : Liliane Gourgeon
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782290311882
Reliure : Broché
Pages : 446
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 205 g