en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Version actualisée d'une série d'études consacrées à la fin des années 1960 à la vie et l'oeuvre de l'architecte suisse. ©Electre 2024
Approche critique de la vie et de l'oeuvre de Le Corbusier, le texte de Stanislaus von Moos, aboutissement de près d'un demi-siècle de recherches et d'approfondissements, s'impose désormais comme la référence clef sur ce bâtisseur qui occupa les terrains de la théorie, du projet et de l'art et qui, plus que jamais, continue d'interroger et d'inspirer l'architecture contemporaine.
« Toute vision d'avenir est une extrapolation des aspects marquants du présent. À ce titre, Le Corbusier me paraît aujourd'hui plus intéressant comme " visionnaire " de son temps que comme prophète. » Stanislaus von Moos
« Prendre possession de l'espace est le geste premier des vivants, des hommes et des bêtes, des plantes et des nuages, manifestation fondamentale d'équilibre et de durée. La preuve première d'existence, c'est d'occuper l'espace. » Le Corbusier, in L'espace indicible.
Paru le : 07/01/2014
Thématique : Architecture de lAntiquité
Auteur(s) : Auteur : Stanislaus von Moos
Éditeur(s) :
Parenthèses
Collection(s) : Librairie de l'architecture et de la ville Architecture
Contributeur(s) : Traducteur : Isabelle Taudière
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-86364-280-1
EAN13 : 9782863642801
Reliure : Broché
Pages : 393
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 2.8 cm
Poids: 972 g