en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Contrairement à l'image urbaine et new-yorkaise, ou bien sudiste, qui souvent émerge de la perception littéraire du continent américain, W. Gass offre dans ce recueil de nouvelles une véritable vision du "coeur" de cette Amérique profonde : paysages du Midwest, parlers des fermiers; peu de pages montrent à quel point le paysage façonne et bouleverse les hommes à leur insu. ©Electre 2025
C'était en 1960. Je tombai sur un texte étrange. Il s'intitulait «Le gamin aux Pedersen»... «Le gamin» m'a hanté pendant près de trente ans. Il accomplit ce que font tous les grands livres : il vous brise le cœur si bien que vous ne vous remettrez jamais tout à fait de la lecture de ces lignes.
Jerome Charyn, Le Nouvel Observateur
Ni romancier, ni essayiste, ni critique. Styliste. Un style qui ne ment pas.
Nicole Zand, Le Monde
Paru le : 01/02/1995
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : William Howard Gass
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Rivages-Poche
Contributeur(s) : Traducteur : Marc Chénetier - Traducteur : Pierre Gault
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782869308787
Reliure : Broché
Pages : 319
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 201 g