en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Kathleen a onze ans. Sa mère disparaît, et elle assiste à une crise de démence de son père alcoolique, qui bat à mort ses petites soeurs. Plus tard, elle deviendra infirmière, mais le destin va la ramener au commencement de sa vie marquée par l'abandon et la mort. ©Electre 2025
Nous étions au lit et il m'a réveillée. Il m'a frappée. Il frappait et il a demandé où était maman... Nola était terrifiée, elle pleurait. J'ai essayé de ramper sous le lit, mais papa avait un bâton dans la main...
Kathleen a onze ans. Sa mère vient de les quitter pour disparaître à jamais. Son père, dans une crise de démence alcoolique, a battu à mort sa sœur Nola et a blessé si grièvement la petite Kathleen qu'elle doit être hospitalisée.
Un mois d'hôpital avant l'Assistance publique. Un mois vécu comme un rêve interrompu.
Ce rêve, elle croit le reprendre en devenant infirmière et pense trouver le bonheur dans l'amour qu'elle voue à un médecin.
Mais le destin, dans une implacable et infernale logique, va la ramener au commencement de sa vie marquée par l'abandon et la mort.
Un des romans les plus poignants de la grande romancière américaine.
Paru le : 01/01/1994
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Joyce Carol Oates
Éditeur(s) :
Le Félin
Collection(s) : La Nouvelle bibliothèque
Contributeur(s) : Traducteur : Jana Navratil-Manent
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782866451714
Reliure : Broché
Pages : 158
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 193 g