en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En enfer, la révolte gronde car les démons sont exaspérés par leurs conditions de travail. Emmenés par Jimmy DiAngelo, surnommé le Pourri, de grands noms du syndicalisme outre-Atlantique, César Chavez, Jimmy Hoffa, etc., tentent de convaincre leurs ouailles. Une satire du fondamentalisme chrétien et du corporatisme des syndicats américains. Suivi d'un essai et d'un entretien. ©Electre 2025
Comme une critique des chrétiens fondamentalistes et du corporatisme des syndicats américains, une « grève infernale » est le compte-rendu des combats menés pour améliorer les conditions de travail en enfer, notamment celles des démons.
Qui accepterait de travailler 7 jours sur 7,24 heures sur 24 et en plus sans salaire ? Emmenés par Jimmy DiAngelo dit Le Pourri, on y retrouve César Chavez, Jimmy Hoffa, John L. Lewis dans un rôle sur-mesure. Cette novella est suivie d'un essai et d'un entretien.
Paru le : 24/11/2016
Thématique : Science Fiction
Auteur(s) : Auteur : Norman Spinrad
Éditeur(s) :
Ed. Goater
Collection(s) : Rechute
Contributeur(s) : Traducteur : Antoine Mottier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-918647-74-4
EAN13 : 9782918647744
Reliure : Broché
Pages : 125
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 178 g