en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Regina est une jeune femme sensible, généreuse, dont les qualités ne sont qu'apparences. Son mari Daniel, cultivé et tendre, se lasse peu à peu de ces faux-semblants. Regina sombre dans la solitude, qui lui rappelle son enfance, marquée par le départ de sa mère et les humiliations de son père. Face à elle-même, elle apprend à regarder ses illusions et découvre qu'elle aime encore Daniel. ©Electre 2025
Il aura suffi à Regina d'une infidélité de plus pour entrevoir sa dévotion. Rongée par les démons de son enfance, cette femme à l'air sensible et chaleureux ne parvient plus à jouer le rôle de la parfaite épouse auprès de cet homme qui l'aime et lui donne tout. Mais pour Daniel, las de ce qu'il ressent comme de l'indifférence, il est déjà trop tard. Abandonnée en terrain trop connu, à cette solitude qui fut naguère la sienne, Regina va plonger aux racines de son mal et apprendre à se dépouiller de ses illusions et de ses mensonges. Avant de découvrir qu'elle aime son mari... Portée par la grâce de l'écriture, Lancelotta brosse dans un souffle le portrait sans fard d'une femme blessée et les infinies contradictions du coeur.
Paru le : 02/12/2010
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Victoria Lancelotta
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Bruno Boudard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-264-05055-7
EAN13 : 9782264050557
Reliure : Broché
Pages : 236
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 159 g