en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A Delhi, loin de son village, Sonalal est un homme banal, illetré, noyé dans la foule des petites gens de la ville. Pour gagner modestement sa vie et celle de sa famille, il charme les serpents, ou plutôt un serpent, son vieux cobra Raju, en jouant de la musique. ©Electre 2024
Loin de son village, Sonalal est un homme banal, noyé dans la foule des petites gens de Delhi. Il charme un jour son serpent avec une musique si belle que les dieux dressent l'oreille pour l'écouter, mais son vieux cobra, épuisé, se révolte et l'attaque. Furieux, Sonalal le mord si fort qu'il coupe en deux celui qu'il appelait son «fils».
De cet épisode fondateur, vont découler les heurs et malheurs de Sonalal. Rongé de remords, il devient célèbre du jour au lendemain. Confronté à des questions qu'il ne s'était jamais posées, il cherche de l'aide pour tenter de comprendre et de trouver le bonheur - auprès du docteur Seth le sexologue, de magiciens, de la douce Rina dont les jupons, au balcon du bordel, augurent des bonnes ou funestes journées.
Ses tribulations tragicomiques ramèneront Sonalal au mausolée de Humayun, mais sa vie n'en aura pas pour autant tourné en rond comme un serpent se mordant la queue.
Paru le : 27/03/2000
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Sanjay Nigam
Éditeur(s) :
P. Picquier
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Dominique Vitalyos
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782877304832
Reliure : Broché
Pages : 208
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 242 g