en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 1984, une nuit d'Halloween, une fillette de 3 ans est retrouvée morte. Lawrence, un policier, découvre des traces de pneus qui le conduisent à la camionnette de Kyle, star locale du football. Le maire fait comprendre à Lawrence que son enquête doit s'éloigner de Kyle. ©Electre 2025
Le soir de Halloween, le corps d'une fillette est retrouvé, heurté par une voiture qui n'a laissé que des traces de pneus dans un tas de feuilles mortes. Stupeur et malédiction s'abattent sur cette petite ville du Middle West qui, grâce à son équipe de football, allait enfin sortir de sa torpeur. Si le joueur vedette de l'équipe est impliqué dans ce meurtre, la ville n'a plus d'avenir.
Michael Collins est né en Irlande et c'est peut-être ce qui lui permet un point de vue si étrangement lucide sur la vie américaine. Il décrit ses exagérations et ses absurdités avec un style à la fois froid, précis et brillant. Cette maîtrise du style, du temps et du lieu, ainsi que du suspense qui tient en haleine le lecteur jusqu'à la dernière page, donnent aux Âmes perdues une vitalité envoûtante.
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Jean Guiloineau
Paru le : 15/03/2005
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Michael Collins
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Jean Guiloineau
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782020666848
Reliure : Broché
Pages : 332
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 180 g