Chargement...
Chargement...

Les bottes de Clint Eastwood

Auteur : Jean-Louis Milesi

Paru le : 05/01/2017
Éditeur(s) : le Passage
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Littérature
Contributeur(s) : Non précisé.

17,00 €
Expedié sous 10 à 15 jours (sous réserve de confirmation)
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Didi trompe sans scrupules son mari, un artiste bottier, à la recherche permanente du plaisir. Pourtant lorsqu'il meurt, elle s'aperçoit que cette disparition l'affecte cruellement. La veuve décide alors de se mettre en quête du logement de Clint Eastwood pour lui enfiler les bottes que David avait réalisées pour lui. Premier roman. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Les bottes de clint eastwood Didi, c'est pas le genre de femme à s'embarrasser de principes. Ce qui l'ennuie, ce n'est pas de tromper son mari, c'est de devoir chercher son plaisir. Comme si quelqu'un s'amusait systématiquement à le planquer. Et à vous de le trouver ! Mais quand ledit mari meurt subitement, cela l'affecte plus qu'elle n'aurait cru. Son David, artiste bottier de son état et si piètre amant qu'elle n'en avait que plus d'appétit pour les autres, lui manque soudain cruellement. Les copines l'ennuient, les autres hommes n'ont plus le même goût... et la belle-mère a perdu les pédales au point de lui demander conseil sur sa propre vie sexuelle. Alors, Didi jette dans le coffre de sa voiture les bottes que David avait façonnées pour Clint Eastwood, bien décidée à trouver où habite la star et à les lui enfiler. Car depuis la mort de David, quelque chose a cessé de briller dans les yeux de Didi. Quelque chose qu'elle-même ignorait être là.

Contenus Mollat en relation

Vidéos

Jean-Louis Milesi - Les bottes de Clint Eastwood

Jean-Louis Milesi vous présente son ouvrage "Les bottes de Clint Eastwood" aux éditions Le Passage. Rentrée littéraire janvier 2017.

Fiche Technique

Paru le : 05/01/2017

Thématique : Littérature Française

Auteur(s) : Auteur : Jean-Louis Milesi

Éditeur(s) : le Passage

Collection(s) : Littérature

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-84742-348-6

EAN13 : 9782847423488

Format : Non précisé.

Reliure : Broché sous jaquette

Pages : 180

Hauteur : 21 cm / Largeur : 14 cm

Épaisseur : 1,5 cm

Poids : 254 g