en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Lorna, 36 ans, vit à Londres avec son compagnon Robert et ses quatre filles. Un jour, Karen, la femme de Robert, vient reprendre sa place auprès de son mari et de ses filles. Lorna ne sait pas comment faire face à cette femme séduisante et riche qui ne laisse pas Robert insensible, d'autant plus que ses filles l'accueillent à bras ouverts. Arts Council Writers Award. ©Electre 2025
«J'avais envisagé un licenciement, un cancer, la saisie de la maison et la mort d'un membre éloigné de la famille, mais pas une lettre de Karen. Cela semblait suggérer qu'elle était encore en vie, et ça, c'était vraiment une mauvaise nouvelle.»
Robert est vétérinaire et père de quatre adolescentes qu'il élève à la dure. Quant à Lorna, professeur de philosophie, elle assume son rôle face à ces quatre bouts de femmes en pleine mutation qui l'appellent maman. Jusqu'au jour où réapparaît, après dix ans d'absence, une certaine Karen qu'on avait presque réussi à oublier : la mère biologique des enfants...
Plein d'humour et de personnages irrésistibles, ce roman est fait pour tous ceux et celles qui se demandent encore ce qu'aimer veut dire.
Paru le : 10/04/2006
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Francesca Clementis
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Traducteur : Juliette Moreaux
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782290344736
Reliure : Broché
Pages : 350
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 186 g