en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le nouveau Premier ministre britannique tombe amoureux dès le premier jour de son entrée en fonction de la femme de service qui lui apporte son thé... ©Electre 2025
"All you need is love..."
Quel point commun y a-t-il entre un Premier Ministre britannique installé depuis peu au 10, Downing Street, un garçon de onze ans, une working girl excentrique, un rocker qui tente son come-back et un romancier qui, pour oublier que son amie le trompe avec son propre frère, s'exile dans le sud de la France?
"Love..."
Réponse: l'amour. Ou plutôt l'Amour, qui à l'approche des fêtes de fin d'année occupe tous les esprits.
"Love is all you need."
Dans cette comédie romantique à l'humour so british, les chassés-croisés amoureux se multiplient. Des couples se forment, d'autres se cherchent... Heureusement, un ange veille. Les voeux de chacun seront-ils exaucés? L'Amour sera-t-il au rendez-vous de Noël? Who knows...
Après Quatre mariages et un enterrement (L'Archipel, 1995) et Coup de foudre à Notting Hill (Pocket, 1999), Philip O'Connor signe avec Love, Actually un nouveau roman adapté d'un scénario original de Richard Curtis.
Paru le : 19/11/2003
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Philip O'Connor
Éditeur(s) :
Archipel
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Anne-Judith Descombey
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782841875344
Reliure : Broché
Pages : 206
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 282 g