en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ecrit dans les années 1930, retrace les étapes de la faillite de la social-démocratie européenne vingt ans auparavant et les efforts d'une poignée de militants socialistes, en France et en Europe, qui, sur ses ruines, ont reconstruit le mouvement ouvrier internationaliste. Ce premier tome aborde le début de la Première Guerre mondiale, de l'Union sacrée à la conférence de Zimmerwald en 1915. ©Electre 2025
Paru le : 28/06/2018
Thématique : Sociologie et psychologie du travail
Auteur(s) : Auteur : Alfred Rosmer
Éditeur(s) :
les Bons caractères
Collection(s) : Histoire
Contributeur(s) : Préfacier : Marcel Martinet - Préfacier : Colette Chambelland - Préfacier : Paul Galois
Série(s) : Le mouvement ouvrier pendant la Première Guerre mondiale
ISBN : 978-2-915727-41-8
EAN13 : 9782915727418
Reliure : Broché
Pages : 599
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 700 g