Chargement...
Chargement...

Quand on aime son bourreau

Auteur : Jim Lewis


21,50 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Un récit en trois temps, une fuite qui mène Caroline du Texas au nord des Etats-Unis, en passant par New York. Travaillant dans une maison de retraite à Sugartown, Caroline se voit confier une mission par un vieil homme : porter une boîte dans le Maine. Elle passe par New York pour tenter de revoir son ex-mari, mais en vain. Dans le Maine, elle tombe sur une étrange confrérie masculine... ©Electre 2024

«J'avais vingt-sept ans et j'étais perdue. Je roulais sur une route sans lumière au beau milieu d'une nuit d'été toute noire - mais ce n'était pas là où je voulais être. Environ une heure plus tôt, j'avais raté une sortie que j'aurais dû prendre, ou bien pris une sortie que j'aurais dû rater, et je filais à travers les collines du Texas en direction de la ville la plus proche où je comptais m'arrêter pour regarder la carte. Devant moi, un monstrueux camion fonçait dans l'obscurité telle une usine posée sur un millier de roues, brûlant son carburant et gâchant l'éclat des étoiles.»

Texas-New York-Frontière Nord : ravagée par un chagrin d'amour et meurtrière par erreur, Caroline fuit son passé à travers les États-Unis. Sur ses traces, Jim Lewis offre une ballade sauvage au rythme envoûtant et à l'atmosphère inquiétante.

Fiche Technique

Paru le : 27/03/2003

Thématique : Littérature Anglo-Saxonne

Auteur(s) : Auteur : Jim Lewis

Éditeur(s) : Balland

Collection(s) : Saisons étrangères

Contributeur(s) : Traducteur : Laetitia Devaux

Série(s) : Non précisé.

ISBN : Non précisé.

EAN13 : 9782715814462

Reliure : Broché

Pages : 315

Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm


Épaisseur: 2.6 cm

Poids: 394 g