Chargement...
Chargement...

Pitié pour leurs âmes

Auteur : John Searles

Paru le : 05/01/2017
Éditeur(s) : 10-18
Série(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Philippe Loubat-Delranc

8,80 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Les parents de la jeune Sylvie Mason sont assassinés en pleine nuit dans une vieille église, alors que la jeune fille les attend dans la voiture. L'histoire oscille entre les années ayant mené à cette nuit-là et les mois qui suivent. Sylvie n'aura de cesse de chercher des réponses aux questions qui la taraudent, quitte à découvrir des secrets qui hantent sa famille depuis des années. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Pitié pour leurs âmes Les parents de la jeune Sylvie Mason ont une occupation pour le moins inhabituelle : exorcistes baignés dans la foi chrétienne, ils prêtent main-forte aux âmes tourmentées pour les aider à retrouver la paix. Un soir d'hiver, alors qu'ils sont appelés à se rendre dans une vieille église à l'orée de la ville, ils disparaissent l'un après l'autre par les portes rouges de l'édifice lorsque des coups de feu retentissent... Bien décidée à découvrir ce qui s'est réellement passé cette nuit-là, Sylvie n'aura de cesse de chercher les réponses aux questions qui la harcèlent et découvrira des secrets qui hantent sa famille depuis des années.

Contenus Mollat en relation

Sélections de livres

En juillet, LE roman qui vous plaît !

Polar, SF, littérature française, littérature étrangère, en poche, en grand format, littérature pour ados... A chacun son été, à chacun son envie !

Dossiers

Pour un été de magie et d'aventures !

Profitez de l'été pour vous provoquer frissons, émerveillement et dépaysement avec cette sélection de livres de science-fiction, fantasy et fantastique pour tous les goûts !

Fiche Technique

Paru le : 05/01/2017

Thématique : Albums de 3 à 6 ans

Auteur(s) : Auteur : John Searles

Éditeur(s) : 10-18

Collection(s) : 10-18. Domaine policier, n° 5159

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-264-06783-7

EAN13 : 9782264067838

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 526

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 3,2 cm

Poids : 288 g