en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des réflexions d'historiens et de chercheurs en littérature sur l'affrontement verbal, menées dans une perspective sociale et culturelle à partir d'un corpus varié d'écrits polémiques. La période étudiée se situe entre le Moyen Age et la Renaissance, à l'époque où le développement de l'imprimé ouvre des perspectives au discours combatif et où l'affirmation des princes suscite la critique. ©Electre 2025
Paru le : 02/11/2016
Thématique : Histoire européenne générale
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
PIE-Peter Lang
Collection(s) : Pour une histoire nouvelle de l'Europe
Contributeur(s) : Directeur de publication : Marie Bouhaïk-Gironès - Directeur de publication : Tatiana Debbagi Baranova - Directeur de publication : Nathalie Szczech - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Laboratoire d'excellence Ecrire une histoire nouvelle de l'Europe (Paris)
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8076-0071-3
EAN13 : 9782807600713
Reliure : Broché
Pages : 395
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 534 g