en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces deux contes, écrits par Hoffmann à la fin de sa vie, constituent une sorte de manifeste du conte fantastique et une satire de la grécomanie qui agite l'Europe entière à l'époque du soulèvement de la Grèce contre le joug ottoman. ©Electre 2025
Et le baron commença les préparatifs d'un voyage en Grèce. Il lut Sonnini, Bartholdy, tous les récits de voyages qu'il put réunir ; il fit faire une berline confortable, rassembla la somme nécessaire à ses dépenses, se mit en devoir d'apprendre le grec, et commanda au tailleur du théâtre un fort joli costume grec moderne.
Paru le : 15/12/1997
Thématique : Littérature Germanique - Néerlandaise
Auteur(s) : Auteur : Ernst Theodor Amadeus Hoffmann
Éditeur(s) :
Hatier
Collection(s) : Confluences
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782218705151
Reliure : Broché
Pages : 200
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 179 g