en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Décrit l'atmosphère dans l'île d'Ouessant, des relations sociales et des rapports difficiles entre les marins et les marayeurs dans cette île battue par les vents et les tempêtes. ©Electre 2025
L'écrivain allemand Bernhard Kellermann (1879-1951) fut célèbre de son vivant. En 1907, il passa quatre mois à Ouessant. La pointe de Pern, la Villa des Tempêtes, la rude existence des pêcheurs d'Ouessant, le déchaînement des éléments naturels, inspirent ce livre qui est, suivant les mots de Céline, « le meilleur roman de la mer ».
Paru le : 20/12/2005
Thématique : Littérature Germanique - Néerlandaise
Auteur(s) : Auteur : Bernhard Kellermann
Éditeur(s) :
Découvrance
Collection(s) : L'amateur averti
Contributeur(s) : Traducteur : Georges Sautreau
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782842653897
Reliure : Broché
Pages : 216
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 290 g