en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le récit de la femme policier Sihem Souid apportant, documents à l'appui, la preuve que la police bafoue régulièrement les valeurs républicaines. L'auteure insiste également sur le pouvoir de nuisance de la hiérarchie policière sur ses subordonnés. ©Electre 2025
Abus de pouvoir, corruption, trafic de statistiques, racisme, sexisme et homophobie, voici la face cachée de la police. Ce livre est aussi l'histoire d'une femme flic, entrée dans la grande maison par vocation, qui déchante progressivement. Elle croyait que la police nationale était au service des citoyens, mais elle découvre que l'institution bafoue les valeurs républicaines plus qu'elle ne les défend.
Documents à l'appui, Sihem Souid décide, au détriment de sa carrière, de briser l'omerta en saisissant la justice pénale. Chantages, pressions, menaces : sa plainte la poursuit jusque dans sa vie personnelle.
Paru le : 09/05/2012
Thématique : Police
Auteur(s) : Auteur : Sihem Souid
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Collaborateur : Jean-Marie Montali
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-290-03804-8
EAN13 : 9782290038048
Reliure : Broché
Pages : 247
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 142 g