en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Après s'être enfui en hélicoptère avec quelques survivants, le narrateur se réfugie dans les îles Canaries, où le gouvernement espagnol tente de préserver un semblant de civilisation. Mais la loi du plus fort règne dans ce nouveau monde et les survivants doivent lutter autant contre les morts que contre les vivants, retournés à l'état sauvage. ©Electre 2025
Une terrible épidémie a balayé la planète entière. Des hordes de morts-vivants pourchassent inlassablement les humains non contaminés.
L'heure de l'Apocalypse semble bel et bien avoir sonné.
Parmi les rares rescapés figurent un avocat espagnol et ses amis : Pritchenko, un pilote d'hélicoptère ukrainien, la jeune Lucia et Soeur Cecilia. Ils volent à destination des îles Canaries, où les derniers membres du gouvernement espagnol se sont réfugiés pour échapper à l'infection.
Mais le paradis attendu pourrait bien à son tour se révéler un enfer impitoyable, et les vivants se montrer aussi dangereux que les morts. Embarqués malgré eux dans de sombres histoires, les rescapés de Vigo se retrouvent une fois de plus soumis à ce seul et même impératif : survivre.
Paru le : 11/06/2014
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Manel Loureiro
Éditeur(s) :
Panini Books
Collection(s) : Eclipse
Contributeur(s) : Traducteur : Bertrand Bonnet
Série(s) : Apocalypse Z
ISBN : 978-2-8094-3984-7
EAN13 : 9782809439847
Reliure : Broché
Pages : 395
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 302 g