en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La journaliste italienne O. Fallaci raconte sa vie commune de trois ans avec Alekos Panagoulis, déserteur antifasciste et poète, jusqu'à la mort de celui-ci à 38 ans dans un accident de voiture. Elle a fait sa rencontre en 1973, à Athènes, lors de son interview à sa sortie de prison, où il a passé cinq ans pour avoir tenté de tuer en 1968 le chef de la junte grecque. ©Electre 2025
Paru le : 17/03/2004
Thématique : Littérature Italienne
Auteur(s) : Auteur : Oriana Fallaci
Éditeur(s) :
Grasset
Collection(s) : Les cahiers rouges
Contributeur(s) : Traducteur : Bruno Granozio - Traducteur :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782246253938
Reliure : Broché
Pages : 671
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 560 g