en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Pendant plus de trente ans, Andrea et Costanza ont été amants. Bien que très amoureux, ils n'ont jamais souhaité remettre en cause leurs mariages solides et bourgeois. A la mort d'Andrea, sa fille Lucrezia découvre la correspondance qu'il entretenait avec sa maîtresse. Pour en savoir plus sur son père, elle décide d'entrer en contact avec Costanza. ©Electre 2025
A la mort de son père, célèbre violoncelliste, Lucrezia met au jour dans les affaires du défunt une boîte remplie de lettres, toutes écrites par la même personne : une certaine Costanza, qui, des années durant et dans le plus grand secret, fut la maîtresse du musicien.
Surprise de découvrir cette relation dont elle ne soupçonnait pas l'existence, Lucrezia décide de se rendre en Provence, chez Costanza, afin d'en apprendre davantage sur son père. Le temps d'un week-end, celle-ci va lui parler de l'homme qu'elle a aimé.
Paru le : 03/06/2010
Thématique : Littérature Italienne
Auteur(s) : Auteur : Paola Calvetti
Éditeur(s) :
Presses de la Cité
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Françoise Brun
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-258-08289-2
EAN13 : 9782258082892
Reliure : Broché
Pages : 175
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 270 g