Chargement...
Chargement...

Récidive

Auteur : Sonja Delzongle

Paru le : 06/04/2017
Éditeur(s) : Denoël
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Sueurs froides
Contributeur(s) : Non précisé.

20,90 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Erwan Kardec vient d'être libéré après vingt-cinq ans de prison. Condamné pour le meurtre de sa femme, il avait été dénoncé par sa fille. Sa santé se dégrade mais, avant de mourir, il veut la retrouver pour la tuer. Hanah Baxter, profileuse, vit dans l'angoisse. Elle sait que son père a été libéré et, même si elle a changé d'identité, elle est certaine qu'il va la trouver. ©Electre 2017

Quatrième de couverture

Récidive Entre le père et la fille, l'heure de la vengeance a sonné... Saint-Malo, hiver 2014. Du haut des remparts, sorti de prison, Erwan Kardec contemple la mer en savourant sa liberté. Il y a trente ans, il a tué sa femme à mains nues, devant leur fille, Hanah. Jamais il n'aurait été démasqué si la fillette n'avait eu le courage de le dénoncer. Malade, nourri d'une profonde haine, il n'aura de cesse de la retrouver avant de mourir. À New York, au même moment, Hanah, qui a appris la libération de l'assassin de sa mère, est hantée par le serment qu'il lui a fait de se venger. De cauchemars en insomnies, son angoisse croît de jour en jour. Pourquoi a-t-il tué sa mère ? Quand surgira-t-il ? Quels sont ces appels anonymes ? La confrontation est inévitable. Quand on est traqué, mieux vaut-il se cacher, ou regarder la mort dans les yeux ?

Contenus Mollat en relation

Sélections de livres

Affreux avril

Les nouveautés du mois d'avril vont vous faire frissonner !

Vidéos

Sonia Delzongle - Récidive

À l'occasion du festival Quais du Polar à Lyon, Sonia Delzongle vous présente son ouvrage "Récidive" aux éditions Denoël.

Fiche Technique

Paru le : 06/04/2017

Thématique : Thriller

Auteur(s) : Auteur : Sonja Delzongle

Éditeur(s) : Denoël

Collection(s) : Sueurs froides

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-207-13562-4

EAN13 : 9782207135624

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 411

Hauteur : 23 cm / Largeur : 16 cm

Épaisseur : 2,1 cm

Poids : 450 g