en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Louise Boni enquête sur les circonstances étranges de l'incendie qui a détruit la maison de Paul Nieumann. La commissaire de police passe outre sa hiérarchie et le respect des procédures et trouve le début d'une piste qui la conduit en Croatie. ©Electre 2025
Fin de semaine automnale et triste.
Alors que Paul Niemann regarde la télévision dans son salon, l'homme lui murmure un étrange ultimatum : « Cette maison sera à moi dans sept jours. » Puis il disparaît aussi mystérieusement qu'il est apparu. De fait, au septième jour, la maison brûle... Qui est cet homme ? Pourquoi s'en prendre à cette famille, d'apparence tranquille ? Il faudra toute la perspicacité de Louise Bonì, son infaillible instinct et son manque total de respect envers la hiérarchie et les procédures, pour trouver le début de l'écheveau - qui la conduira jusqu'en Croatie pour un face-à-face tenant du suicide.
Paru le : 06/04/2017
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Oliver Bottini
Éditeur(s) :
Ed. de l'Aube
Collection(s) : L'Aube noire
Contributeur(s) : Traducteur : Didier Debord
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8159-1228-0
EAN13 : 9782815912280
Reliure : Broché
Pages : 393
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 548 g