en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une monographie consacrée au parcours de l'artiste américaine et illustrée de reproductions d'oeuvres depuis 2011, de vues d'expositions et de vues d'atelier. ©Electre 2025
L'interruption de la forme rendue échappe à tout contexte ou toute interprétation, comme si l'on plaçait une photographie sur un vaste mur nu. C'est là que le contenu personnel entre en jeu avec force dans les tableaux de Luloff. L'idée de ce quelle désire véritablement exprimer au-delà des investigations formelles. En définitive, elle peint des gens et des plantes, deux sujets féconds, porteurs de vie. Les êtres humains et les végétaux se développent et se décomposent. La difficulté du processus est une police d'assurance contre la virtuosité. Luloff ne vénère pas la maestria, seulement l'effort, qui consiste ici à confronter ce quelle désire être et ce qui l'inspire dans le monde. C'est peut-être dur à regarder, mais ça doit être dur de voir un être humain essayer de saisir quelque chose légèrement au-delà de sa portée.
Paru le : 04/04/2017
Thématique : Histoire de la peinture Monographies de peintres
Auteur(s) : Auteur : Wallace Whitney
Éditeur(s) :
Ceysson-Editions d'Art
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Joëlle Touati - Préfacier : Adelaide Kari
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916373-94-2
EAN13 : 9782916373942
Reliure : Relié
Pages : 94
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 23.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 595 g