Chargement...
Chargement...

Port d'âmes

Auteur : Lionel Davoust

Paru le : 04/05/2017
Éditeur(s) : Gallimard
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Folio. SF, n° 577
Contributeur(s) : Non précisé.

9,50 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Dans un univers étrange, où évoluent des personnages fascinants, existe une ville sans foi ni loi où tout peut s'acheter, des reflets dans un miroir jusqu'aux souvenirs. Cette cité s'appelle Aniagrad. C'est là que débarque Rhuys ap Kaledan, un jeune homme de 22 ans qui vient de passer huit ans en tant qu'esclave dans la Marine et compte bien trouver sa place dans la société. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Port d'âmes Rhuys ap Kaledán a été condamné, adolescent, à huit ans de servitude dans la Marine. À vingt-deux ans il est toujours en vie mais a tout perdu : sa demeure, sa famille, ses titres de noblesse... Lorsqu'il débarque à Aniagrad, la Cité franche, il a la tête pleine d'idéaux et est bien décidé à se faire un nom et, qui sait, à retrouver la place qui aurait dû être la sienne. Mais la cité du mensonge va vite le faire déchanter. S'il veut survivre, Rhuys devra faire bien des concessions et, même, prendre les prédateurs qui le chassent à leurs propres pièges. Roman de fantasy d'aventures, Port d'âmes, mêlant moments de bravoure et scènes plus intimistes, offre une galerie de personnages inoubliables, dont le moindre n'est pas la redoutable cité d'Aniagrad. Une belle réussite !

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Pour un été de magie et d'aventures !

Profitez de l'été pour vous provoquer frissons, émerveillement et dépaysement avec cette sélection de livres de science-fiction, fantasy et fantastique pour tous les goûts !

Fiche Technique

Paru le : 04/05/2017

Thématique : Fantasy

Auteur(s) : Auteur : Lionel Davoust

Éditeur(s) : Gallimard

Collection(s) : Folio. SF, n° 577

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-07-079221-8

EAN13 : 9782070792214

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 673

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 2,8 cm

Poids : 359 g