Chargement...
Chargement...

L'homme qui s'envola

Auteur : Antoine Bello

Paru le : 04/05/2017
Éditeur(s) : Gallimard
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Blanche
Contributeur(s) : Non précisé.

20,00 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

A la tête d'une entreprise florissante au Nouveau-Mexique, marié à la belle Sarah et père de trois enfants, Walker, 43 ans, donne toutes les apparences de la réussite. Pourtant, il étouffe dans ce quotidien trop minuté qui ne lui laisse aucun répit. Afin d'y remédier, il décide de mettre en scène sa mort. Le détective Nick Shepherd, persuadé qu'il est toujours en vie, se lance à sa recherche. ©Electre 2017

Quatrième de couverture

L'homme qui s'envola Walker a tout pour être heureux. Il dirige une florissante entreprise au Nouveau-Mexique et sa femme, la riche et belle Sarah, lui a donné trois magnifiques enfants. Et pourtant, il ne supporte plus sa vie. Entre sa famille, son entreprise et les contraintes de toutes sortes, son temps lui échappe. Une seule solution : la fuite. Walker va mettre en scène sa mort de façon à ne pas peiner inutilement les siens. Malheureusement pour lui, Nick Shepherd, redoutable détective spécialisé dans les disparitions, s'empare de son affaire et se forge la conviction que Walker est encore vivant. S'engage entre les deux hommes une fascinante course-poursuite sur le territoire des États-Unis. En jeu : la liberté, une certaine conception de l'honneur et l'amour de Sarah. L'homme qui s'envola, balayé par le grand souffle de l'aventure, est aussi un récit pénétrant sur la fragilité des réussites humaines.

Contenus Mollat en relation

Vidéos

Antoine Bello - L'homme qui s'envola

À l'occasion du festival "Étonnants voyageurs" de Saint Malo, Antoine Bello vous présente son ouvrage "L'homme qui s'envola" aux éditions Gallimard.

Fiche Technique

Paru le : 04/05/2017

Thématique : Littérature Française

Auteur(s) : Auteur : Antoine Bello

Éditeur(s) : Gallimard

Collection(s) : Blanche

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-07-019738-7

EAN13 : 9782070197385

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 317

Hauteur : 21 cm / Largeur : 14 cm

Épaisseur : 2,2 cm

Poids : 330 g