Chargement...
Chargement...

Idaho

Auteur : Andria Williams

Paru le : 31/05/2017
Éditeur(s) : Le Livre de poche
Série(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Christel Paris

8,60 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Etats-Unis, 1959. Suite à une mutation, Paul et sa famille partent s'installer sur la base militaire d'Idaho Falls. Au milieu du désert, sa femme Nat peine à faire des connaissances car la communauté semble porter beaucoup de secrets. Premier roman. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Idaho États-Unis, 1959. Lorsque Paul est muté à Idaho Faits, sa femme, Natalie, et leurs deux petites filles s'installent avec lui dans une base militaire au milieu du désert. Au coeur de cette communauté isolée, il est difficile de se lier d'amitié, et dangereux de se faire des ennemis. Dans un climat étouffant de secrets et de trahisons, le couple résistera-t-il aux tensions qui montent inexorablement ? Des personnages inoubliables, un cadre hors du commun, une langue précise et lyrique... Le portrait, subtil et poignant, d'un mariage, comparé à juste titre à La Fenêtre panoramique de Richard Yates, adapté à l'écran sous le titre Les Noces rebelles.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Cet été, emmenez-nous avec vous !

L'été est là. Vous avez prévu vos vacances, acheté crème solaire, palmes, baskets, tongs, K-Way, brumisateur, lunettes de soleil, chapeau de cow-boy et gourde. Vous avez déjà en tête les randonnées avec des petites fleurs et des lacs, le goût du sel après la baignade et celui des nectarines, l'odeur du poisson grillé et les glaçons qui tintinnabulent. Mais avez-vous pensé à passer voir votre libraire avant de partir ?

Fiche Technique

Paru le : 31/05/2017

Thématique : Littérature Anglo-Saxonne

Auteur(s) : Auteur : Andria Williams

Éditeur(s) : Le Livre de poche

Collection(s) : Le Livre de poche, n° 34569

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-253-06978-7

EAN13 : 9782253069782

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 574

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 2,5 cm

Poids : 290 g