Chargement...
Chargement...

Le parfum des fraises sauvages

Auteur : Angela Thirkell

Paru le : 04/05/2017
Éditeur(s) : 10-18
Série(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Florence Bertrand - Préfacier : Alexander McCall Smith

7,50 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Invitée à passer l'été chez sa tante Agnès dans la splendide propriété de Rushwater, Mary Preston, jolie jeune fille sans fortune, tombe amoureuse du séduisant David Leslie. Cependant, Agnès et sa mère, l'excentrique lady Emily, espèrent persuader Mary de faire un mariage plus convenable. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Le parfum des fraises sauvages Mary Preston est invitée par sa tante à passer l'été à Rushwater House, splendide villa dans la campagne anglaise. La saison s'annonce pleine d'insouciance. Mais c'était sans compter le séduisant David, l'artiste de la famille, mauvais parti pour une jolie jeune fille sans fortune... Entre les balades au clair de lune et le bal tant espéré, cet été comblera-t-il le coeur de Mary ? Publiée en 1934, cette comédie romantique effrénée, aux personnages excentriques et attachants, est un bijou vintage, dans la lignée de Nancy Mitford. Follement drôle et irrésistible.

Contenus Mollat en relation

Sélections de livres

En juillet, LE roman qui vous plaît !

Polar, SF, littérature française, littérature étrangère, en poche, en grand format, littérature pour ados... A chacun son été, à chacun son envie !

Dossiers

Cet été, emmenez-nous avec vous !

L'été est là. Vous avez prévu vos vacances, acheté crème solaire, palmes, baskets, tongs, K-Way, brumisateur, lunettes de soleil, chapeau de cow-boy et gourde. Vous avez déjà en tête les randonnées avec des petites fleurs et des lacs, le goût du sel après la baignade et celui des nectarines, l'odeur du poisson grillé et les glaçons qui tintinnabulent. Mais avez-vous pensé à passer voir votre libraire avant de partir ?

Fiche Technique

Paru le : 04/05/2017

Thématique : Littérature Anglo-Saxonne

Auteur(s) : Auteur : Angela Thirkell

Éditeur(s) : 10-18

Collection(s) : 10-18, n° 5206. Littérature étrangère

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-264-06912-0

EAN13 : 9782264069122

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 283

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 1,9 cm

Poids : 162 g