Chargement...
Chargement...

Pornarina : la-prostitutée-à-tête-de-cheval

Auteur : Raphaël Eymery

Paru le : 01/06/2017
Éditeur(s) : Denoël
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Lunes d'encre
Contributeur(s) : Non précisé.

19,00 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Pornarina, surnommée la-prostituée-à-tête-de-cheval, est une créature qui sème la mort dans toute l'Europe et qui est soupçonnée d'avoir commis une dizaine d'homicides. Le docteur Blazek, un octogénaire spécialiste des monstres qui vit dans un château fort, poursuit cette meurtrière avec l'aide d'Antonie, sa fille adoptive contorsionniste. Prix Sade du premier roman 2017. ©Electre 2018

Quatrième de couverture

Depuis des décennies, Pornarina ensanglante secrètement l'Europe. Les rares à connaître son existence - les pornarinologues - l'ont surnommée la-prostituée-à-tête-de-cheval. Elle serait coupable de dizaines d'homicides. À plus de quatre-vingt-dix ans, le Dr Bla(...)ek est un tératologue renommé. Il vit dans un château fort avec sa fille adoptive : Antonie, vingt-quatre ans. La jeune contorsionniste assiste le docteur dans sa traque obsessionnelle de Pornarina, mais s'éloigne bientôt de son père adoptif, rebutée par l'esprit communément pervers des pornarinologues. Trouvera-t-elle son salut dans la mystérieuse figure de la-prostituée-à-tête-de-cheval ' Incroyable voyage au coeur d'une famille Addams européenne, comédie macabre qui ressuscite la grande tradition française du théâtre de Grand-Guignol, Pornarina séduit par son audace littéraire, sa constante inventivité, et explore, sur fond de guerre des sexes, le thème de la mythification des tueurs en série.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Pour un été de magie et d'aventures !

Profitez de l'été pour vous provoquer frissons, émerveillement et dépaysement avec cette sélection de livres de science-fiction, fantasy et fantastique pour tous les goûts !

Fiche Technique

Paru le : 01/06/2017

Thématique : Fantasy

Auteur(s) : Auteur : Raphaël Eymery

Éditeur(s) : Denoël

Collection(s) : Lunes d'encre

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-207-13709-0

EAN13 : 9782207137093

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 240

Hauteur : 21 cm / Largeur : 14 cm

Épaisseur : 1,6 cm

Poids : 259 g