en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Massachusetts, février 2001. Peu de temps avant son exécution, Sam Elyott, dealer, affirme au pasteur Bishop qu'il n'a pas tué David O'Connor mais que le corps de ce dernier a disparu dans d'étranges circonstances. L'homme d'Eglise finit par être convaincu de son innocence et cherche à comprendre ce qui s'est réellement passé. ©Electre 2025
Quelques jours avant son exécution, Sam Elyott se confie au pasteur Bishop : « J'ai pas tué David O'Connor. » D'abord incrédule, le révérend lui prête une oreille attentive dès lors qu'il apprend que la dépouille mortelle de la victime a disparu dans d'étranges circonstances. Le fameux David serait-il toujours vivant ? C'est que la victime est du genre à défier la faucheuse ; enfant, il avait fait sauter le couvercle de son cercueil alors qu'on le tenait pour mort. N'aurait-il pas recommencé dans le seul but d'assouvir une vengeance recuite ?
Le verdict sera sans appel...
Le roman est écrit comme un polar : l'intrigue s'installe au premier chapitre et ne se dénouera qu'à la dernière ligne. Foi de mécréant, la confrontation entre le pasteur et le condamné fera vaciller le plus dévot d'entre vous.
Paru le : 13/03/2017
Thématique : Thriller
Auteur(s) : Auteur : Pierre Campo
Éditeur(s) :
Editions Ex Aequo
Collection(s) : Rouge
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35962-905-7
EAN13 : 9782359629057
Reliure : Broché
Pages : 149
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 210 g