en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Katarina Elg adore être amoureuse mais a peur de s'attacher. Lorsqu'elle tombe enceinte, elle décide de garder l'enfant mais cette nouvelle entraîne la colère du père de l'enfant qui la bat. En reprenant connaissance à l'hôpital, elle pense à la maltraitance subie par sa mère. Les deux femmes commencent à se rapprocher et à s'ouvrir l'une à l'autre... ©Electre 2025
Traduit du suédois par Christine Hammarstrand
Elle roulait vers le nord pour raconter à sa mère qu'elle allait donner naissance à un enfant, mais qu'elle n'avait pas l'intention de se marier. Si le vert de l'été dominait encore dans la capitale, au nord de Sala les premières stries rouges flamboyaient dans les érables et, lorsqu'elle s'approcha de Bollnäs, le vent projeta des bouquets entiers de feuilles dorées des bouleaux contre le pare-brise.
Ici, dans les villages de la vallée de Ljusnan, ils penseraient qu'elle était une pute. C'est vrai qu'elle aimait les hommes et que chaque nouvelle liaison la comblait. Vrai aussi qu'elle faisait partie de ceux qui ne mélangent jamais aventure et amour.
Paru le : 11/02/2004
Thématique : Littérature Scandinave
Auteur(s) : Auteur : Marianne Fredriksson
Éditeur(s) :
Lattès
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Christine Hammarstrand
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782709624008
Reliure : Broché
Pages : 331
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 444 g