Chargement...
Chargement...

Les larmes de l'araignée

Auteur : Pascaline Nolot


10,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Eloise, apprentie funambule au Cirque d'Opale, fait escale avec sa troupe à Prudenge, une sinistre ville autrefois réputée pour sa dentelle noire. Elle fait la connaissance de Lucas et de son frère, Gabin. Ce dernier, plongé dans le silence depuis la mort de leur mère, a pour seule amie une araignée. Ensemble, ils se retrouvent piégés dans l'usine de dentelle désaffectée, l'antre d'Arachnée. ©Electre 2024

Les larmes de l'araignée

Prudenge, ville morose dont tout le monde a oublié le nom et la gloire, jadis cité de la dentelle noire, bordée par une mer couleur de nuit, fouettée par un vent à vous glacer les sangs.

Éloïse, l'apprentie funambule, y fait escale avec la petite troupe itinérante du Cirque d'Opale. Sur place, elle fait la connaissance du jeune Lucas et de son petit frère Gabin, qui se mure dans le silence depuis la mort de leur mère, et dont la seule amie est une mystérieuse araignée.

Ensemble, ils se retrouvent piégés dans l'usine de dentelle désaffectée devenue le repaire de la redoutable Arachné. Les trois enfants parviendront-ils à s'échapper de son antre et à contrecarrer ses funestes projets ?

Fiche Technique

Paru le : 05/04/2017

Thématique : SF, Fantaisie, Fantastique Classique, Contemporain

Auteur(s) : Auteur : Pascaline Nolot

Éditeur(s) : Editions du Chat noir

Collection(s) : Chatons hantés

Contributeur(s) : Illustrateur : Mina M.

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-37568-037-7

EAN13 : 9782375680377

Reliure : Broché

Pages : 135

Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm


Épaisseur: 1.1 cm

Poids: 150 g