en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Barcelone, 1874. Antoni Gaudi, étudiant en architecture, sauve la vie de Gabriel Camarasa lors de l'incendie des locaux du journal La Gazette du soir. Les deux hommes se lient d'amitié. Mais l'honnêteté de la famille de Gabriel est mise en doute. Le père de ce dernier, directeur d'un journal concurrent, pourrait être l'instigateur de l'incendie. Antoni Gaudi décide de mener l'enquête. ©Electre 2025
Barcelone
Barcelone, 1874.
Ses mystères, ses conspirations politiques, son architecte surdoué...
Après des années d'exil, Gabriel Camarasa regagne l'Espagne alors consumée par les luttes de pouvoir. Étudiant en architecture à Barcelone, il se lie d'amitié avec un autre élève : Antoni Gaudí, personnalité insaisissable, d'une érudition étonnante, versé dans les disciplines ésotériques.
Mais quand la vie de Gabriel se voit bouleversée par un assassinat - dont on accuse son père, le directeur du journal tapageur Les Nouvelles Illustrées -, Gabriel en vient à douter de son entourage. À commencer par Fiona, la femme qu'il aime, et Gaudi. Pourquoi son ami connaît-il si bien les bas-fonds de Barcelone ? Qu'y fait-il la nuit ? Et, surtout, que sait-il à propos d'une conspiration qui pourrait mener à la destruction de la basilique Santa María del Mar ?
Paru le : 21/09/2017
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Daniel Sanchez Pardos
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Marianne Millon
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-264-07076-0
EAN13 : 9782264070760
Reliure : Broché
Pages : 620
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.9 cm
Poids: 318 g