Chargement...
Chargement...

De la bombe

Auteur : Clarisse Gorokhoff

Paru le : 06/05/2017
Éditeur(s) : Gallimard
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Non précisé.

17,00 €
Expédié en 5 à 7 jours.
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Française installée en Turquie, Ophélie a posé une bombe dans le plus bel hôtel d'Istanbul et semé la panique dans la ville. Elle s'enfuit sur les routes qui longent la mer Egée, au gré du hasard et des rencontres. Au cours de son périple, elle prend conscience du poids des morts et de la violence des vivants, notamment celle de Sinan, son petit ami qui ne cesse de la rabaisser. Premier roman. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

De la bombe Dans un luxueux hôtel d'Istanbul, Ophélie a posé une bombe. Une bombe, elle rêve aussi d'en être une aux yeux de Sinan, cet amant qui n'a de cesse de la rabaisser. A-t-elle vraiment appuyé sur le détonateur ? En tout cas, le monde a tremblé, et la jeune femme doit désormais se cacher. Mais que fuit-elle vraiment ? Sur les routes brûlantes qui longent la mer Égée, Ophélie se laisse emporter par les caprices d'un hasard burlesque. Confrontée au poids des morts et à la violence des vivants, elle a encore bien des rencontres à faire, des pièges à déjouer, des doutes à éclaircir.

Contenus Mollat en relation

Sélections de livres

Vive les vacances !

Retrouvez vite la sélection spéciale "vacances/plage/soleil" que l'on vous a préparé pour vous détendre, vous cultiver, déconnecter et tout ce que vous voudrez !

Dossiers

Je peux pas j'ai piscine

À l'occasion de l'exposition David Hockney au Centre Georges Pompidou à Paris, nous consacrons l'ensemble de nos vitrines de juillet aux oeuvres du peintre. Nous avons convié les étudiants en Arts plastiques de l'Université Bordeaux Montaigne à réaliser différentes variations autour des célèbres piscines si chères à Monsieur Hockney.

 

Articles blog Littérature-Sc.Humaines

Hockney est mis à l'honneur dans nos vitrines de juillet !

À l'occasion de l'exposition David Hockney au Centre Georges Pompidou à Paris, nous consacrons l'ensemble de nos vitrines de juillet aux œuvres du peintre. La grande vitrine, remplie de nos coups de coeur de l'été, a été décorée par les étudiants en Arts plastiques de l'Université Bordeaux Montaigne qui proposent différentes variations autour des célèbres piscines si chères à Monsieur Hockney !

Fiche Technique

Paru le : 06/05/2017

Thématique : Littérature Française

Auteur(s) : Auteur : Clarisse Gorokhoff

Éditeur(s) : Gallimard

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-07-272385-X

EAN13 : 9782072723858

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 262

Hauteur : 21 cm / Largeur : 14 cm

Épaisseur : 1,8 cm

Poids : 274 g