en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Betsy aspire à devenir écrivaine. Elle écrit l'histoire de sa mère, Lois, qui voulait embrasser la carrière de cantatrice d'opéra. Celle-ci va confier ses souvenirs à sa fille, et cela va créer entre elles un courant de tendresse et de complicité. ©Electre 2025
Une mère et une fille se regardent et se racontent au prisme du temps passé.
Betsy, aspirante écrivaine, écrit l'histoire de sa mère, Lois, une enfant du Midwest qui a tout quitté dans les années 50 pour embrasser une carrière à l'opéra. En retour, cette dernière confie à sa fille, ses souvenirs. Entre complicité et réconciliation, le livre d'Elizabeth Crane est un entrelacs subtil de tendresse, de regret et d'anecdotes enjouées qui dresse deux portraits de femmes puissantes aux prises avec leurs époques respectives.
Devenue l'un des écrivains les plus originaux et les plus décapants de sa génération, Elizabeth Crane est l'auteure aux Éditions Phébus de quatre livres : Feu occulte (2005), Bonté divine (2006), Banana Love (2008) et Une famille heureuse (2013).
Paru le : 04/01/2018
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Elizabeth Crane
Éditeur(s) :
Phébus
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Bruno Boudard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7529-1075-2
EAN13 : 9782752910752
Reliure : Broché
Pages : 325
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 393 g