Chargement...
Chargement...

Les pleureuses

Auteur : Katie M. Kitamura

Paru le : 23/08/2017
Éditeur(s) : Stock
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : La cosmopolite
Contributeur(s) : Traducteur : Denis Michelis

21,50 €
Expédié en 5 à 7 jours.
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Récemment séparée en secret de Christopher, son mari, la narratrice reçoit un appel de sa belle-mère s'inquiétant d'être sans nouvelles de ce dernier. Elle accepte de partir en Grèce à sa recherche et s'installe dans l'hôtel où il a été aperçu pour la dernière fois afin de lui demander le divorce. Au fil des jours, Christopher ne réapparaît pas et la narratrice pense à l'échec de leur relation. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

« Christopher avait tous les droits de disparaître sans que je le pourchasse. Mais partir si longtemps sans laisser de mot ? N'y avait-il pas quelque chose d'étrange ? » La narratrice est séparée de son mari, Christopher, depuis six mois mais personne ne le sait. Quand sa belle-mère l'appelle pour lui dire qu'il a disparu, elle accepte de partir à sa recherche dans le Péloponnèse. Elle s'installe dans l'hôtel où il a été vu pour la dernière fois, et les jours passent sans que Christopher réapparaisse... Dans cette campagne grecque ravagée par les incendies, la jeune femme retrace l'histoire de leur relation et interroge sa propre responsabilité dans l'échec de leur mariage.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Rentrée littéraire 2017

L'été touche à sa fin et comme chaque année les nouveaux romans envahissent le rayon littérature. A nous de lire, découvrir et faire découvrir toutes les pépites qui s'y trouvent. Voici une première sélection entre vedettes, confirmations et coups de coeur.

Fiche Technique

Paru le : 23/08/2017

Thématique : Littérature Anglo-Saxonne

Auteur(s) : Auteur : Katie M. Kitamura

Éditeur(s) : Stock

Collection(s) : La cosmopolite

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-234-08192-0

EAN13 : 9782234081925

Format : Non précisé.

Reliure : Broché sous jaquette

Pages : 280

Hauteur : 22 cm / Largeur : 14 cm

Épaisseur : 2,5 cm

Poids : 380 g