en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une réflexion sur la manière dont le mythe de la caverne, allégorie exposée dans La République de Platon, permet de penser la pratique de la philosophie. L'auteur montre en effet en quoi cette discipline permet des actions concrètes, comme la réfutation du sophisme, la méthode critique de la maïeutique et la démonstration des limites de la logique. ©Electre 2025
Je ne parle pas ici du bruissement de l'être, du bruissement du vent dans les branches, dans les feuilles des arbres. Je ne parle pas non plus du chant des oiseaux quand je dis : « Au commencement était le silence », je parle du silence du concept, de l'absence de signes.
Paru le : 07/03/2017
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Alexandre Georgandas
Éditeur(s) :
RKI Press
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-94084-04-5
EAN13 : 9791094084045
Reliure : Broché
Pages : 251
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 0 g