Chargement...
Chargement...

L'espionne

Auteur : Paulo Coelho

Paru le : 08/11/2017
Éditeur(s) : J'ai lu
Série(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Françoise Marchand-Sauvagnargues

7,90 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

L'histoire de la célèbre aventurière Mata Hari, fusillée à Vincennes en 1917 pour espionnage et trahison, par le biais d'une série de lettres écrites à son avocat depuis la prison de Saint-Lazare. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

L'espionne Arrivée à Paris sans un sou en poche, Mata Hari s'impose rapidement comme une danseuse vedette du début du XXe siècle. Insaisissable et indépendante, elle séduit le public, ensorcelle les hommes les plus riches et les plus puissants de l'époque. Mais son mode de vie flamboyant fait scandale et attire bientôt les soupçons tandis que la paranoïa s'empare du pays en guerre. Accusée d'espionnage, elle est arrêtée en 1917 dans sa chambre d'hôtel sur les Champs-Élysées. En faisant entendre la voix de Mata Hari, Paulo Coelho nous conte l'histoire inoubliable d'une femme qui paya de sa vie son goût pour la liberté.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Petit guide de survie pour faire un cadeau de Noël en poche, c'est par ici !

Il faut une méthode à tout, et nous allons vous donner quelques conseils pour bien choisir le livre que vous souhaitez offrir !

L'amour avec un grand A, on en rêve, on le méprise, on s'en méfie, on le perd, on l'imagine, on le vit... autant de façons d'aimer que vous allez pouvoir découvrir avec ces romans. Plutôt grand amour éternel, sombre relation, belle histoire qui finit bien, amour dévastateur, constructeur, ou encore amour interdit ? Plutôt longues lettres adressées à l'être aimé ou scènes d'amour charnelles et passionnelles ? Des amours à dévorer ou à partager, pour votre plus grand plaisir !

Fiche Technique

Paru le : 08/11/2017

Thématique : Biographies d'auteurs

Auteur(s) : Auteur : Paulo Coelho

Éditeur(s) : J'ai lu

Collection(s) : J'ai lu, n° 11850. Littérature générale. Roman

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-290-14368-5

EAN13 : 9782290143681

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 215

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 1,3 cm

Poids : 126 g